La Terre Et Les Paysans En France, 1600-1800

Couverture du livre « La Terre Et Les Paysans En France, 1600-1800 » de Jacques Marseille aux éditions Adhe
  • Editeur : Adhe
  • EAN : 9782912912015

L'ADHE (Association pour le Développement de l'Histoire Économique) et l'APHG (Association des professeurs d'histoire et de géographie) se sont associées pour organiser à Paris une journée d'étude à l'intention des candidats au concours CAPES et Agrégation et de l'ensemble des professeurs d'histoire et de géographie. Notre but est de leur présenter les acquis récents de la recherche historique, des pistes de réflexion et les nouvelles problématiques de cette question d'histoire rurale.