La Terre est plate de Thomas L.Friedman ; la mondialisation et ses mécanismes

Couverture du livre « La Terre est plate de Thomas L.Friedman ; la mondialisation et ses mécanismes » de Myriam M'Barki aux éditions 50 Minutes

Une analyse concise pour comprendre rapidement tout l'intérêt du livre La Terre est plate de Thomas L. Friedman Que faut-il retenir de La Terre est plate, le livre de chevet de Tony Blair ? Retrouvez tout ce que vous devez savoir sur cet essai à succès dans une analyse complète et détaillée. Vous trouverez notamment dans ce livret : o Une mise en contexte o Une synthèse mettant l'accent sur les notions clés développées par l'auteur o Les répercussions de l'ouvrage o Et bien plus encore ! Le mot de l'éditeur : « Avec l'auteure, Myriam M'Barki, nous avons cherché à présenter aux lecteurs l'essentiel du best-seller de Thomas L. Friedman sur la mondialisation et ses effets. L'analyse s'attarde ainsi sur les dix forces d'aplatissement de la Terre, sur les risques et les défis d'un monde sans barrières, ou encore sur la situation des pays en voie de développement, avant d'étudier les différentes critiques, positives et négatives, qui ont été faites à l'essayiste. » Laure Delacroix À PROPOS DE LA SÉRIE 50MINUTES | Book Review La série « Book Review » de la collection 50MINUTES propose des documents qui invitent tous les curieux à réfléchir sur les grands textes fondateurs de l'économie ainsi que sur les sommes récemment parues qui participent à la réflexion globale des réalités économiques actuelles. Nous avons conçu la collection Business & Economics en pensant aux nombreux professionnels obligés de se former en permanence en économie, en management, en stratégie ou en marketing. Nos auteurs combinent des éléments de théorie, des pistes de réflexion, et, pour certains sujets, des études de cas et de nombreux exemples pratiques pour permettre aux lecteurs de développer leurs compétences et leur expertise.