La terre est notre maison

Couverture du livre « La terre est notre maison » de Masullo A aux éditions Fidelite
  • Editeur : Fidelite

La terre est en train de devenir une maison aux mille lézardes, qui en défigurent la beauté.

L'urgence de sauver la création impose à tous, et avant tout aux chrétiens, une nouvelle mentalité et une série de comportements adéquats qui modifient les styles de vie, faisant passer de l'exploitation irréfléchie à la gestion responsable.

Le spécialiste André Masullo propose ici des conseils intelligents et pratiques pour un style de vie écologique et durable. L'eau, la nourriture, les déchets, les poisons, les courses, les transports, l'électricité, le papier, la lessiveuse, le frigo, l'automobile., ce sont tous domaines où il est possible d'agir avec une éthique de responsabilité.

Parce que la Terre est notre maison.

À préserver avec passion.