La terre est éclairée ; de la vie, vers un sens

Couverture du livre « La terre est éclairée ; de la vie, vers un sens » de Collectif aux éditions Books On Demand

L'élan, le dynamisme et l'émerveillement qui ont accompagné les débuts de l'aventure de «Sens-de-la-Vie.com» sont présents dans ces textes d'Eliza joints aux peintures d'Ampewi Nunpa. Dans les fleurs, la promesse des fruits !

En ces temps incertains au noir horizon, s'y plonger est vivifiant... Voir plus

En ces temps incertains au noir horizon, s'y plonger est vivifiant !

« La Terre est éclairée » ne nie pas la nature obscure et aride des temps que nous vivons actuellement, ni le difficile travail intérieur à effectuer pour retrouver l'équilibre après les sombres découvertes nécessaires à une progression Juste. Il se situe à ce passage, renouvelant nos forces, nous signifiant que rien n'est perdu, que tout ce à quoi nous aspirons de bon, peu visible en ces temps, est bel et bien toujours présent, ne demandant qu'à occuper à nouveau la scène !

Il nous parle de rencontre, de fraternité subtile au-delà du temps et de l'espace, de reliance, d'Eveil, d'allégresse, de libération, de vie, de mort, de transformation... sûr de la victoire finale, même si nous ne la voyons pas dans notre forme de vie actuelle : « Je ne suis pas ce corps »...

L'aventure continue et chacun(e) est invité(e) à en faire partie.
Relié par un fil invisible, un peuple immense est en marche.
La Terre reste promise !

Nous remercions d'avance tous ceux et celles qui voudront nous aider à faire connaître ce petit ouvrage ! Confiants qu'il pourra soutenir le courage de beaucoup.

L'équipe de Vers un Sens de la Vie