La terre en 18 mots-clés ; et tout devient simple !

Couverture du livre « La terre en 18 mots-clés ; et tout devient simple ! » de  aux éditions Dunod
  • Editeur : Dunod

Notre planète est en permanence surveillée par des satellites de toutes sortes. Les données sont nombreuses : elles nous font progresser dans la compréhension de notre globe. Ce livre illustré, tout en couleur, explique très simplement 18 notions clés pour mieux comprendre la géologie de la Terre et notre environnement. Un petit quiz et queleus repères complètent l'ouvrage.