La terre des sept iles les aventures fantastiques du prince peter

Couverture du livre « La terre des sept iles les aventures fantastiques du prince peter » de Gerdolle Thierry aux éditions Sydney Laurent

La planète des Sept îles se trouve dans une autre galaxie que celle de la Terre. La galaxie du Tourbillon. Elle possède la même superficie que la Terre ou presque avec ses 500 000 000 km². Trois lunes gravitent autour.
Les trois quarts de sa surface sont occupés par un seul et même océan.
... Voir plus

Les trois quarts de sa surface sont occupés par un seul et même océan.
Sept îles occupent cet espace. Au nord-est, le royaume de Triticum, à l'est le royaume de Poacée, au sud-est Coffea, au sud-ouest Adrapodes, à l'ouest Solanace, au nord Tétrapodes et à l'équateur le Royaume d'Oléum.
Pouvons-nous scruter les étoiles sans nous demander si nous ne sommes pas observés ?