La terre des loups t.2 ; terre de liberté

Couverture du livre « La terre des loups t.2 ; terre de liberté » de Evelyne Peyrillaud aux éditions Publibook
  • Editeur : Publibook
  • EAN : 9782342051865

Duncan Nighton Cooper fête ses vingt ans : c'est l'occasion pour tous les membres de sa riche et puissante famille d'afficher leur bonheur et leur réussite. Mais l'harmonie n'est qu'apparente et volera bientôt en éclats : des événements tragiques et le hasard d'une étrange rencontre vont révéler à la jeune génération le poids d'un passé enfoui où la mort et le secret se disputent le premier rôle ,avec le destin en fil d'Ariane. L'auteur nous plonge au coeur d'une saga familiale trépidante où l'on remonte le temps à travers les secrets de trois générations. Les plus jeunes devront comprendre les terribles non-dits de leurs parents avant de se construire une identité et cette longue quête déchirera la famille, obligeant chacun à révéler son jeu au gré des multiples tragédies traversées. Parviendront-ils à se défaire de la malédiction ?