La terre des loups Tome 1 ; terre d'espoir

Couverture du livre « La terre des loups Tome 1 ; terre d'espoir » de Evelyne Peyrillaud aux éditions Publibook
  • Editeur : Publibook
  • EAN : 9782342051858

Virginie Lanne est une jeune et pauvre orpheline qui lutte pour élever ses deux jeunes frères. Son existence va être transformée après sa rencontre avec le riche et beau Grégory Nighton Cooper, mais la tragédie rôde : son courage et sa volonté seront-ils suffisants pour échapper à son destin ? "La Terre des loups" est un vaste roman qui nous conte l'épopée de la douce et forte Virginia dont le destin bascule à maintes reprises, au gré des tragédies et des amours contrariées. On vibre avec elle, héroïne digne de Scarlett déchirée entre sa dure condition sociale et son amour pour un riche héritier. Sa découverte des familles Nighton-Cooper et Marking-Romers lui enseignera que les tourments n'épargnent personne. Parviendra-t-elle enfin à trouver son bonheur?