La terre des damnés T.3 ; la clé des ombres

Couverture du livre « La terre des damnés T.3 ; la clé des ombres » de Glenn Cooper aux éditions Cherche Midi
  • Editeur : Cherche Midi

Après une expérience scientifique malheureuse dans un laboratoire londonien, la porte qui sépare notre monde de l'enfer s'est ouverte. Les pires criminels de tous les temps, échappés des ténèbres, déferlent sur Londres. La ville est placée sous loi martiale. Alors que les débats se multiplient sur la réalité physique de l'enfer pour connaître la véritable nature de la menace, les habitants du pays tentent de survivre. Emily Loughty, la scientifique émérite, et John Camp, un ancien militaire, sont convaincus qu'un homme détient la clé qui pourrait refermer la porte infernale et mettre fin à cette apocalypse. Seul problème, et de taille : l'homme en question vit au plus profond de l'enfer. C'est le début d'un voyage infernal dont l'enjeu n'est rien de moins que la survie de l'humanité.

Après La Porte des ténèbres et Le Feu des âmes, Glenn Cooper franchit un pas supplémentaire dans l'effroi.