La terre des damnés T.1 ; la porte des ténèbres

Couverture du livre « La terre des damnés T.1 ; la porte des ténèbres » de Glenn Cooper aux éditions Cherche Midi
  • Date de parution :
  • Editeur : Cherche Midi
  • EAN : 9782749142586
  • Série : (non disponible)
  • Support : Papier
Résumé:

2015. John Camp, ancien militaire, est responsable de la sécurité de l'accélérateur de particules anglo-américain situé sous l'autoroute M25 de Londres. Il vient d'entamer une liaison avec Emily Loughty, la brillante scientifique écossaise qui dirige les recherches. Mais, lors d'un essai dans le... Voir plus

2015. John Camp, ancien militaire, est responsable de la sécurité de l'accélérateur de particules anglo-américain situé sous l'autoroute M25 de Londres. Il vient d'entamer une liaison avec Emily Loughty, la brillante scientifique écossaise qui dirige les recherches. Mais, lors d'un essai dans le laboratoire, les choses tournent mal et Emily disparaît, laissant sa place à un homme mystérieux. Bien vite identifié, il se révèle être un tueur en série anglais condamné et exécuté... en 1949.

Pour savoir ce qui est arrivé à Emily, John décide de renouveler l'expérience en s'offrant lui-même comme cobaye. Mauvaise surprise ! Le voici tombé dans un monde jumeau du nôtre mais... uniquement peuplé de criminels, de tous les morts ayant commis les pires atrocités au cours de leur vie sur Terre ! Dès lors, ce qu'il va découvrir dépasse tout ce qu'on peut imaginer.

Après la trilogie du Livre des morts, Glenn Cooper nous ouvre un nouvel univers pour une expérience inédite au suspense insoutenable. Nuit blanche assurée.

Donner votre avis

Les derniers avis

  • C'est un coup de cœur ! L'auteur nous propose un thriller au cœur de l'enfer. Dans ce monde, les criminels ne peuvent plus mourir. Ceux qui sont blessés sont pla­cés dans une salle de décom­po­si­tion où ils vont rester dans un état d’agonie perpétuel. Les héros croisent des personnages hauts en...
    Voir plus

    C'est un coup de cœur ! L'auteur nous propose un thriller au cœur de l'enfer. Dans ce monde, les criminels ne peuvent plus mourir. Ceux qui sont blessés sont pla­cés dans une salle de décom­po­si­tion où ils vont rester dans un état d’agonie perpétuel. Les héros croisent des personnages hauts en couleur dans cet univers complétement déjanté. On retrouve le duc de Guise, Caravage, Robespierre, Clovis....J'ai été impressionnée par l'univers cohérent que l'auteur a créé. Il instille dans son roman des touches d'humour, des rebondissements, de l'action, de l'aventure. Je me suis laissée embarquée par la quête des deux personnages principaux pour fuir l'enfer et retourner dans leur monde.

    comment Commentaire (0) flag Signalez un abus
Voir tous les avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.

Où trouver ce livre en librairie ?

Service proposé en partenariat avec Place des Libraires

Discussions autour de ce livre

Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre

Soyez le premier à en lancer une !

Forum

Afficher plus de discussions

Récemment sur lecteurs.com