La terre de luna t.3 : les secrets de l'arbre de vie

Couverture du livre « La terre de luna t.3 : les secrets de l'arbre de vie » de Christophe Vadon et Benjamin Ben Kemoun aux éditions Antipodes Suisse

Dans ce 3e tome de la série de romans pour adolescents "La terre de Luna", notre héroïne, toujours aussi intrépide, va déjouer un complot de sabotage de l'avion solaire Hélios et se trouver au coeur de la dénonciation d'un projet d'accaparement des terres à l'Est du Burkina Faso, région d'origine d'Abiba sa nouvelle amie. Nous partons ainsi à la découverte du Burkina Faso «le pays des hommes intègres», tiraillé entre la sagesse des anciens et les promesses de l'avenir.