La Terre ; 21 siècle

Couverture du livre « La Terre ; 21 siècle » de Ludmila Strelnikova et Larisa Seklitova aux éditions Books On Demand

Ce livre dévoile le sens dissimulé des croyances populaires, les liens énergétiques de la planète avec l'être humain et la nature, il explique pourquoi la planète change de ses configurations externes. Le lecteur apprendra les moments merveilleux du rapport de la naissance d'un enfant à l'espace et à quel point l'enfance de l'être humain sera modifiée dans l'avenir.
Le livre narre le lien de l'être humain, de la Terre et de l'univers avec le passé, le présent et l'avenir, il fait connaître à l'humain les univers où il n'y a pas d'étoiles, il explique en quoi les limites de l'évolution et de l'involution consistent. Il dévoile les mystères des morts des personnes éminentes, les particularités de la prise de conscience de son "moi" par un homme et beaucoup d'autres choses.