La Teranga

Couverture du livre « La Teranga » de Laurence Bussy aux éditions Phenix D'azur

Un premier livre basé sur des faits réels.
Tout a commencé par une rencontre sur un site internet dédié avec un homme qui paraissait l'homme parfait, un européen basé au Sénégal, mais l'héroïne tombe dans un piège et le livre raconte son parcours initiatique pour s'en sortir, sur fond de décor... Voir plus

Un premier livre basé sur des faits réels.
Tout a commencé par une rencontre sur un site internet dédié avec un homme qui paraissait l'homme parfait, un européen basé au Sénégal, mais l'héroïne tombe dans un piège et le livre raconte son parcours initiatique pour s'en sortir, sur fond de décor africain.
S'il me tue, personne ne le saura jamais. Ma tête tourne, mes idées s'entrechoquent, s'entremêlent, ma vision se trouble. Je me sens partir.
Mon corps plonge dans un sommeil comateux, abandonnée sur cette paillasse. Mais qu'est ce que je fais ici ? Pourquoi suis-je venue dans la gueule du loup.
La Teranga cela signifie hospitalité en wolof.
Toujours prêts à faire découvrir aux visiteurs, les richesses du Sénégal.