La tentation d'une nuit

Couverture du livre « La tentation d'une nuit » de Cathy Yardley aux éditions Harlequin
  • Editeur : Harlequin

"- Nous ne devrions pas, c'est de la folie-, chuchota Sophie contre les lèvres de l'inconnu tout en glissant une main langoureuse sur son torse puissant.

En temps normal, Sophie se serait sans doute rendu compte à quel point ce qu'elle faisait était insensé. Sauf que rien de ce qu'elle éprouvait depuis qu'elle était montée dans la voiture de cet inconnu n'était normal. Il avait suffi qu'il l'effleure de son regard brûlant pour qu'elle oublie tout. Envolées, les raisons pour lesquelles elle l'avait supplié de la prendre en stop ce matin. Envolée, la petite voix qui lui soufflait qu'elle était en train de perdre la tête et qu'elle risquait de le regretter. Frémissante de désir, elle ne savait plus qu'une chose : elle mourrait s'il arrêtait de la caresser..."