La tentation du bonheur

Couverture du livre « La tentation du bonheur » de Venet+Salem aux éditions Le Manuscrit

Un roman débordant d'humour et d'amour :

Un roman débordant d'humour et d'amour :
Je m'appelle Marie, j'ai trente-cinq ans et j'en ai ras le bol ! Un jour Marie explose. Et avec elle, son oppressante vie de femme au foyer. Alors s'ouvre le chemin accidenté de la fuite. Marie veut vivre, vivre sa vie. Sans limites et sans frontières. Elle veut retrouver le charme des rêves qui bercent l'amour. Mais les rêves sont bien peu consistants, et il n'est pas si facile, quand tous les repères ont été détruits, de se reconstruire.
Ecrit à deux mains, l'une masculine et l'une féminine, celles de Frédéric Salem et de Corinne Vennet, ce roman gorgé d'humour met en avant les errances d'une femme trop longtemps étouffée qui garde pourtant en elle une indéniable soif de vivre.