La Tentation De L'Oubli

Couverture du livre « La tentation de l'oubli » de Belva Plain aux éditions Pocket
  • Date de parution :
  • Editeur : Pocket
  • EAN : 9782266178822
  • Série : (non disponible)
  • Support : Papier
Résumé:

Au lendemain de leur remise de diplôme, Cécile, Norma et Amanda, trio inséparable depuis l'université, envisagent la suite de leur parcours sous le sceau de l'amitié. Côté coeur, si le chemin de l'élégante Cécile semble tout tracé - épouser enfin Peter -, l'avenir de ses deux amies paraît plus... Voir plus

Au lendemain de leur remise de diplôme, Cécile, Norma et Amanda, trio inséparable depuis l'université, envisagent la suite de leur parcours sous le sceau de l'amitié. Côté coeur, si le chemin de l'élégante Cécile semble tout tracé - épouser enfin Peter -, l'avenir de ses deux amies paraît plus incertain : peu sûre d'elle, Norma souffre d'un handicap physique difficile à assumer. Quant à Amanda, d'origine modeste, elle aspire désespérément à un beau mariage.

Pour réaliser leurs rêves, les « trois mousquetaires » - comme elles se surnomment - vont empoigner leur destin, côte à côte. Jusqu'au jour où l'une des trois jeunes femmes est mêlée à un terrible scandale, touchant de près leur famille et mettant en péril leur si précieuse amitié. Ne pouvant fermer les yeux, elles vont devoir choisir entre les liens du coeur et ceux du sang.

Donner votre avis

Les derniers avis

  • Trois amies, qui se surnomment les 3 mousquetaires mais une des trois femmes est mêlée à un scandale touchant de prés leur famille et mettre à mal leur amitié.

    Un livre que je croyais basé sur l'amitié au lieu de cela ce fut de longues histoires d'amour , de mariages , de tromperie ...seule...
    Voir plus

    Trois amies, qui se surnomment les 3 mousquetaires mais une des trois femmes est mêlée à un scandale touchant de prés leur famille et mettre à mal leur amitié.

    Un livre que je croyais basé sur l'amitié au lieu de cela ce fut de longues histoires d'amour , de mariages , de tromperie ...seule les premières pages et les dernières pages parlent de l'amitié de ces trois amies(si on peut parler d'amitié ...) , rien à voir avec le résumé de l'histoire au final.

    Phrase du livre :

    " Ce qui te parait peu à toi compte beaucoup pour elle . Elle a vraiment du manquer de tout "

    " La tendresse pouvait facilement se transformait en amour, peut etre même un amour plus solide que celui du coup de foudre "

    comment Commentaire (0) flag Signalez un abus
Voir tous les avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.

Où trouver ce livre en librairie ?

Service proposé en partenariat avec Place des Libraires

Discussions autour de ce livre

Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre

Soyez le premier à en lancer une !

Forum

Afficher plus de discussions

Récemment sur lecteurs.com