La Tentation De L'Oubli

Couverture du livre « La Tentation De L'Oubli » de Belva Plain aux éditions Pocket
  • Editeur : Pocket

Aucun résumé n'est disponible pour cet ouvrage actuellement...

• Trois amies, qui se surnomment les 3 mousquetaires mais une des trois femmes est mêlée à un scandale touchant de prés leur famille et mettre à mal leur amitié.

Un livre que je croyais basé sur l'amitié au lieu de cela ce fut de longues histoires d'amour , de mariages , de tromperie ...seule les premières pages et les dernières pages parlent de l'amitié de ces trois amies(si on peut parler d'amitié ...) , rien à voir avec le résumé de l'histoire au final.

Phrase du livre :

" Ce qui te parait peu à toi compte beaucoup pour elle . Elle a vraiment du manquer de tout "

" La tendresse pouvait facilement se transformait en amour, peut etre même un amour plus solide que celui du coup de foudre "