La tentation de l'interdit ; passion extrême

Couverture du livre « La tentation de l'interdit ; passion extrême » de Tori Carrington aux éditions Harlequin
  • Editeur : Harlequin

Mon Dieu, elle était en train d'embrasser Kyle Trapper ! Heidi retint un gémissement.

Comment pouvait-elle agir ainsi, alors que, de tous les hommes, c'était précisément le seul qui lui soit interdit ? Il fallait qu'elle s'arrache aux bras de Kyle, qu'elle lui dise que c'était impossible, que c'était une erreur. Et pourtant, le plaisir qui montait en elle lui criait tout le contraire : ce n'était pas une erreur, oh non. Son corps ne la trompait pas. C'était bien de cet homme qu'elle avait envie, et de cet homme seulement, lui qui la consumait littéralement de ses lèvres pleines et sensuelles.
Lui qui était en train de détruire sa volonté et de faire naître en elle des sensations qu'elle croyait disparues depuis longtemps... " Passion extrême " de Cherry Adair. Dès que son regard croise celui de Jessie Adams, Joshua Falcon n'a plus qu'une idée en tête : la mettre dans son lit. Il est néanmoins surpris de voir avec quelle rapidité cette dernière répond à ses avances...