La tendresse des séquoias

Couverture du livre « La tendresse des séquoias » de Jean-Sebastien Poncelet aux éditions Weyrich
  • Editeur : Weyrich

Quand cinquante habitations bruxelloises se couvrent de motifs étranges en l'espace d'une nuit, Maxime Peeters pressent qu'il ne s'agit pas d'une simple manifestation artistique. Son enquête journalistique sur ces tags démesurés a tôt fait de se transformer en quête personnelle. Mené sur un rythme haletant, La Tendresse des séquoias tente de répondre à cette question?: et si nous venions au monde le jour où nous décidons de dessiner nous-mêmes l'avenir??