La Tendresse Des Galaxies

Couverture du livre « La Tendresse Des Galaxies » de Francis Balestra aux éditions Amalthee
  • Editeur : Amalthee

« La tendresse des galaxies » ou le roman de l'Univers, si beau et si fragile à la fois, depuis sa création jusqu'à aujourd'hui. Mais demain, de quoi sera fait demain ? Un avenir bien incertain face aux menaces tant internes qu'externes qui pèsent sur un monde en constante évolution où l'homme, inconscient de la chance qu'il a d'être arrivé jusqu'ici, inconscient de porter en lui une partie de la mémoire de l'Univers, s'acharne à vouloir détruire une harmonie préétablie. La rencontre avec de nouveaux êtres vivants sonnerait-elle le glas de notre monde ou déboucherait-elle au contraire sur de nouveaux horizons, plus prometteurs ?