La tendresse de Dieu

Couverture du livre « La tendresse de Dieu » de Ludovic Frere aux éditions Artege
  • Editeur : Artege

Dans l'homélie de la messe d'inauguration de son pontificat, le pape François soulignait que « la tendresse n'est pas la vertu du faible, mais qu'elle dénote une force d'âme et une capacité d'attention, de compassion, de vraie ouverture à l'autre, d'amour ».
La tendresse est une réalité à vivre... Voir plus

La tendresse est une réalité à vivre en même temps qu'un profond besoin de l'être humain, elle est une force de relation, non de domination. Jésus a des gestes tendres, des paroles tendres.
Ce livre a le grand mérite de mettre la tendresse de Dieu au centre de notre vie et invite à une conversion à la tendresse qu'il est urgent d'oser vivre.