La temposie : 18 jours pour réveiller le miracle en vous

Couverture du livre « La temposie : 18 jours pour réveiller le miracle en vous » de Catherine Meyere aux éditions Books On Demand

Suffit-il de "penser positif" pour faire venir le bonheur quand tout s'écroule autour de soi ? Peut-on ordonner à son mental d'être joyeux quand le coeur n'y est pas ? Est-on vraiment toujours responsables de ce qui nous arrive et de ce que nous attirons ? Est-on inexorablement enchaîné à son... Voir plus

Suffit-il de "penser positif" pour faire venir le bonheur quand tout s'écroule autour de soi ? Peut-on ordonner à son mental d'être joyeux quand le coeur n'y est pas ? Est-on vraiment toujours responsables de ce qui nous arrive et de ce que nous attirons ? Est-on inexorablement enchaîné à son karma ?
Non, vous n'êtes pas abandonné, vous n'êtes pas une petite cellule perdue quelque part dans la nature ou déposée au hasard dans une galaxie. Vous n'êtes pas anonyme sur cette planète terre, vous avez quelque chose à découvrir.
Et si un plan de bonheur sommeillait en vous ?
Vous avez EN VOUS une ressource insoupçonnée. Tout au long de votre vie, comme le Petit Poucet, vous semez sur votre parcours des petits cailloux qui sont des repères positifs pour retrouver votre route. Seulement ces petits cailloux sont balayés par les orages, les tempêtes, les grands froids ou les coups de chaleur que sont les chocs émotionnels, les contrariétés, les épreuves.
Grâce à ce livre en deux parties, et aux exercices qu'il contient, vous apprendrez comment accomplir EN 18 JOURS une métamorphose positive. Vous allez créer un anti-virus, un puissant anti-spam inattaquable, laissant immédiatement la voie libre à un "aujourd'hui' et à un "à venir".
Armez vous d'un stylo, et laissez vous guider pour trouver le juste TEMPO de vos émotions grâce à une méthode unique, sensitive et intime : LA TEMPOSIE.

Depuis plus de 20ans, CATHERINE MEYERE est témoin des joies et du changement que reçoivent ceux et celles qui ont appliqué LA TEMPOSIE. Aujourd'hui elle partage le fruit de ses découvertes et livre pour la première fois ses précieux outils thérapeutiques, au travers de cet ouvrage personnel fascinant.