La tempête du siècle

Couverture du livre « La tempête du siècle » de Stephen King aux éditions Lgf
  • Editeur : Lgf

Sur l'île de Little Tall, on a l'habitude des tempêtes. Pourtant, celle qui s'annonce sera, dit-on, particulièrement violente. Et, surtout, la petite communauté tremble d'héberger Linoge, l'assassin de la vieille Mrs Clarendon. Cet homme étrange qui fait peur même au shérif.
Lui n'a pas peur. Il... Voir plus

Lui n'a pas peur. Il s'est laissé arrêter. Il connaît son propre pouvoir. Si on lui donne ce qu'il veut, il partira. Et tandis que l'ouragan se déchaîne, dans le froid et la neige, il va faire connaître ses exigences.
Le nouveau best-seller du maître du thriller nous mène aux limites de l'épouvante, vers quelque chose que l'on n'a jamais vu. Quelque chose que personne ne peut voir.

Une des réussites majeures de Stephen King.

Stéphane Thiellement, Science-Fiction Magazine.