La tempête avant le calme t.1 ; manifeste du nouvel humain

Couverture du livre « La tempête avant le calme t.1 ; manifeste du nouvel humain » de Neale Donald Walsch aux éditions Ariane
  • Editeur : Ariane

À tous ceux qui s'inquiètent de notre avenir... Voici enfin une raison véritable de ne pas craindre nos lendemains. Neale Donald Walsch, l'auteur du célèbre série 'Conversations avec Dieu', nous offre une explication éloquente de l'agitation que nous constatons sur toute la planète, puis nous propose un plan clair, au moyen duquel nous pouvons déterminer notre avenir personnel et collectif d'une façon extraordinairement positive. Son idée en vue d'aider notre monde est facile à réaliser : une simple conversation et une simple décision. Walsch appelle cette approche double la Conversation du Siècle et la décision la plus importante de votre vie. La conversation s'élabore autour de Sept Questions simples. La décision consiste à adopter un mode de vie audacieux et nouveau. Mais l'auteur ne s'arrête pas là. Il invite chaque lecteur à se joindre personnellement à lui pour coécrire un Nouveau Récit culturel pour l'humanité, qui sera publiquement offert au monde. Soyez prêt. Ce livre peut vous redonner votre vie. Et redonner un avenir à notre monde.