La télé-santé vous ment

Couverture du livre « La télé-santé vous ment » de Marcel Ichou aux éditions Jacob-duvernet
Résumé:

"vous êtes prêts à changer de vie en changeant votre corps?" l'animateur prend des airs solennels pour marquer l'importance du moment.
Devant lui, quatre candidats s'enfoncent dans leur fauteuil, conscients qu'il n'est plus temps de reculer. vous pensiez réellement que le power plate pourrait... Voir plus

"vous êtes prêts à changer de vie en changeant votre corps?" l'animateur prend des airs solennels pour marquer l'importance du moment.
Devant lui, quatre candidats s'enfoncent dans leur fauteuil, conscients qu'il n'est plus temps de reculer. vous pensiez réellement que le power plate pourrait vous faire perdre en 30 minutes quotidiennes et sans effort vos kilos superflus? vous avez vraiment cru que les invités de jean-luc delarue réglaient définitivement leurs problèmes en direct, sous l'oeil humide des spectateurs? vous n'avez jamais suspecté les médicaments miracles? la dhea, la papaye et autres botox ne vous inspirent vraiment aucune méfiance? les informations santé des médias ne vous aideront pas à gérer votre santé: les intérêts financiers des uns, la soif de célébrité des autres, faussent le jeu de l'information sur la santé et traitent volontiers les patients potentiels en consommateurs gogos du juteux marché des soins.
Comment s'y retrouver dans le magma de l'info santé disponible aujourd'hui à la télévision, à la radio, sur internet? ce livre ne dit pas qui a tort et qui a raison. mais il donne à chacun les clefs indispensables pour devenir un spectateur averti et lucide du discours de la télésanté.

Donner votre avis

Les derniers avis

Ce livre n'a pas encore d'avis. Donnez le vôtre et partagez-le avec la communauté de lecteurs.com

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.

Où trouver ce livre en librairie ?

Service proposé en partenariat avec Place des Libraires

Discussions autour de ce livre

Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre

Soyez le premier à en lancer une !

Forum

Afficher plus de discussions

Récemment sur lecteurs.com