La technosphère ; êtres et ciels d'outre-tombe

Couverture du livre « La technosphère ; êtres et ciels d'outre-tombe » de Gerard Lefevre aux éditions Publibook
  • Editeur : Publibook

Au terme d'une carrière, quand arrive le moment traditionnel du pot de départ et du discours d'adieux, l'accompagne celui du bilan d'une vie entière. Avec son autobiographie, Ducadre nous offre le récit détaillé de sa carrière, celle d'un chef d'entreprise avec tout ce que cela implique de responsabilités, d'implication, de décisions, de hauts et de bas. Il nous explique les rouages d'un monde parallèle au notre, le monde complexe de l'entreprise, le monde de la Technosphère.