La technologie au quotidien ; 20 objets qui ont transformé notre vie

Couverture du livre « La technologie au quotidien ; 20 objets qui ont transformé notre vie » de Marie-Christine De La Souchere aux éditions Ellipses Marketing

Pour une science appliquée aux objets du quotidien : De l'écran tactile à la carte à puce, en passant par le four à micro-ondes, la clé USB et le disque dur, les télécommandes ou les lentilles de contact, ce livre se penche sur vingt objets qui ont transformé la vie quotidienne. Histoire de chaque objet et de leur inventeur. Analyse les secrets de leur fonctionnement. Point sur les théories scientifiques.