La technique pomodoro ; 25 minutes pour booster sa productivité au travail

Couverture du livre « La technique pomodoro ; 25 minutes pour booster sa productivité au travail » de Francesco Cirillo aux éditions Diateino
  • Editeur : Diateino
  • Nombre de pages : 192
  • Genre : Entreprise
  • Thème : Entreprise

25 minutes pour booster sa productivité au travail Pour beaucoup d'entre nous, le temps est un ennemi. L'anxiété que déclenche le tic-tac inexorable de la pendule, en particulier lorsqu'une date butoir est en jeu, engendre du stress et des comportements de travail inefficaces. Grâce à ce livre, vous reprendrez le contrôle sur le temps et saurez prioriser les tâches à effectuer. La technique Pomodoro®, fondée sur le fameux minuteur de cuisine, a été créée il y a plus de vingt ans par Francesco Cirillo dans le but d'être plus efficace au travail. Seul ou en équipe, vous apprendrez à vous consacrer pleinement à une tâche et à la finir en 25 minutes, en vous détachant de toute sollicitation extérieure. Cette méthode, qui a déjà conquis des millions d'utilisateurs, vous aidera à déterminer le temps et l'effort dont vous avez réellement besoin et à améliorer votre productivité au quotidien. Vous allez enfin reprendre du plaisir à travailler, sans avoir l'impression de courir après le temps !