La technique des petits bonshommes allumettes

Couverture du livre « La technique des petits bonshommes allumettes » de Lucie Bernier et Robert Lenghan aux éditions Atma International

Cette technique intéressante, simple et efficace a été créée par Jacques Martel en 1993. Elle permet de se libérer de ses dépendances, ses peurs et ses attachements conscients ou inconscients. Celle-ci permet d'avoir plus de détachement envers une personne ou une situation et de développer davantage d'Amour inconditionnel. En résulte un plus grand bien-être au quotidien. Le secret de cette technique est qu'elle agit autant sur le conscient que sur le subconscient. Elle devient ainsi un puissant outil de transformation. Son utilisation régulière permet d'activer des changements positifs dans sa vie. Plusieurs personnes ont témoigné de la grande efficacité de cette technique. Ce livre répond aux questionnements et explique comment l'utiliser, pourquoi elle fonctionne et les nombreuses applications dans différentes situations comme par exemple la vente ou l'achat de biens, l'amélioration des relations avec conjoints, ex-conjoints, famille, comment attirer l'âme soeur ou l'abondance, etc. Tout cela et bien plus !

• En chapitre clair simple et précis, largement illustré étapes par étapes, cette technique de développement personnel, de déblocages de oueds, tant dans la vie quotidienne que dans les relations. Un outil à utiliser dans toutes sortes de situation et chaque fois que ce là se fait sentir. Facile à...

En chapitre clair simple et précis, largement illustré étapes par étapes, cette technique de développement personnel, de déblocages de oueds, tant dans la vie quotidienne que dans les relations. Un outil à utiliser dans toutes sortes de situation et chaque fois que ce là se fait sentir. Facile à mettre en oeuvre à la portée de tous, il m'accompagne régulièrement. J'avoue ne pas en avoir ressenti les bénéfices les premières fois mais à force de pratique, je me rends peu à peu compte des transformations tout en douceur.