La tasse d'eau chaude à la santé de la vie ; rituel ayurvédique

Couverture du livre « La tasse d'eau chaude à la santé de la vie ; rituel ayurvédique » de Lydia Bosson aux éditions Amyris
  • Editeur : Amyris

Le concept de boire de l'eau chaude pour la santé peut paraître étrange au premier abord. Toutefois, il y a des habitudes qui entrent timidement dans notre vie sans plus jamais disparaître. Boire de l'eau chaude fait partie de celle de l'auteur, Lydia Bosson, depuis qu'elle a adopté un mode de vie basé sur la connaissance millénaire de l'Ayurvéda qui recommande de consommer cette boisson régulièrement. Le rôle de l'Ayurvéda ou de tout autre système de santé holistique est de conserver l'harmonie du corps et de le mettre en accord avec les lois de la nature et de l'univers. Vous découvrirez dans ce petit guide pourquoi boire de l'eau chaude harmonise le corps et l'esprit et pourquoi elle contribue à vivre longtemps et en bonne santé.