La tarification défférenciée de l'élecricité

Couverture du livre « La tarification défférenciée de l'élecricité » de Bertrand Le Bras aux éditions L'harmattan
  • Editeur : L'harmattan

Comment le secteur de l'électricité fonctionne-t-il et comment des évolutions de la tarification peuvent-elles contribuer à des changements profonds de nos modes de vie ? Comment la tarification et l'innovation peuvent-elles participer à la sécurité et à l'efficience énergétique ? C'est une exploration au coeur des tarifs, du droit de l'énergie, et une certaine conception de l'économie qui est ici proposée en période de transition énergétique et d'achèvement du réseau électrique européen.