La tapisserie de Fionavar t.3 ; la voie obscure

Couverture du livre « La tapisserie de Fionavar t.3 ; la voie obscure » de Guy Gavriel Kay aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Toutes les forces sont maintenant en présence. En Fionavar, l'Armée des Lumières s'apprête à affronter l'Armée des Ténèbres. Et de cette ultime et dévastatrice guerre, seule une puissance triomphera... Or, Rakoth Maugrim, le dieu renégat, semble avoir l'avantage : son pouvoir n'a cessé de s'accroître au cours des dernières semaines, tant et si bien que le futur semble compromis. C'est la dernière ligne droite pour Kim, Jennifer-Guenièvre, Davor, Pwyll Deux-fois-né et Liadon, qui à la veille de cette apocalypse risquent de perdre davantage qu'un combat. Car si Fionavar tombre, c'est l'univers entier qui disparaît. Tous les espoirs reposent donc désormais sur Darien. Mais pourra-t-il affronter son destin ?