La tantation de San Pecunio

Couverture du livre « La tantation de San Pecunio » de Alain Larchier aux éditions Traboules
  • Editeur : Traboules

Un flic de charme au nom pas de chez nous, un inspecteur volumineux et crading, affublé d'une épouse en rapports, un autre inspecteur qui a passé la date de péremption, mais dont les cellules grises font de l'ombre à hercule poirot, ça ne vous rappelle rien ? ah si ! on me l'a déjà dit.
Mais... Voir plus

Mais là, l'histoire est toute neuve et le héros, ce n'est pas san-p, mais plutôt moi. car il s'est mis dans une béchamel pas possible qui pourrait bien faire virer sa cuti. d'où le titre et son néologisme. parmi les tordus qui voient du mal partout, je dirais que je n'ai rien contre les homos qui font parfois de bons copains. mais j'imaginerais mal anton ayant pris sa carte du parti. c'est l'homme de ma vie et je tiens ce qu'il le reste !