La Tamarissière

Couverture du livre « La Tamarissière » de Eric Sautou aux éditions Flammarion
  • Editeur : Flammarion
  • EAN : 9782080689511

c'est ici dans la chambre le soir je regarde à la neige à la chambre à la maison d'en face qui change d'un mur sombres ruelles d'ici de presque rien c'est une fleur laissée rien qu'une chaise à voir c'est un bassin de pierre sur la place mon père rajuste ses lunettes et frappe en bois de canne à marcher au chemin ce n'est pas dans le rêve je retrouve à ma chambre c'est ainsi sous la neige la musique là-bas je sais que je m'endors