La t'aimatique d'une moitié de vie...

Couverture du livre « La t'aimatique d'une moitié de vie... » de Anne Laure Varlet aux éditions Baudelaire
  • Editeur : Baudelaire
  • EAN : 9791020302335

Mon père est perché sur son trône rose bonbon, orné de fleurs fraîches, roses rouges et delphiniums.
Ce soir, c'est lui la star de la Gay Pride.
La porte claque derrière moi. Tu poses le maxi-cosy avec Célestine sur la table.
Tu te retournes vers moi, ton regard est démoniaque, tu m'arraches... Voir plus

Ce soir, c'est lui la star de la Gay Pride.
Tu te retournes vers moi, ton regard est démoniaque, tu m'arraches les clés des mains et fermes la porte. Je suis à l'intérieur. Tu balances mon téléphone portable contre le sol. Je suis isolée, j'ai peur.
Célestine hurle.
D'une enfance marquée par le manque d'amour et l'abandon découlent divorces et violences conjugales. Une moitié de vie bien remplie, un cri, des coups de gueule contre cette société dans laquelle personne ne veut entendre.