La taille japonaise en pratique ; création de Niwaki (2e édition)

Couverture du livre « La taille japonaise en pratique ; création de Niwaki (2e édition) » de Frederique Dumas aux éditions Le Souffle D'or
  • Nombre de pages : 142
  • Genre : Loisirs
  • Thème : Jardinage

Le Niwaki, art et technique présentés par Frédérique DUMAS dans La taille japonaise, le zen au jardin, trouve ici son application pratique. Ce livre permettra de s'initier ou de se perfectionner à l'art de travailler le végétal pour lui donner une impression de vieillesse, de maturité, de permanence dans l'impermanence.
C'est une méditation pratiquée de manière dynamique, en mouvement. C'est alors dans l'activité même, ici la taille japonaise ou Niwakizendô, que nous trouvons notre véritable paix intérieure.