La taille et la greffe des arbres fruitiers

Couverture du livre « La taille et la greffe des arbres fruitiers » de Mon Jardin Ma Maison aux éditions Glenat
  • Editeur : Glenat

Pourquoi intervenir ? : Les principes de la taille et de la greffe. Bourgeons, rameaux : Apprenez à les reconnaître. Outils et gestes : Le matériel et le coup de main à acquérir. Formes libres et palissées : Comment tailler les gobelets, fuseaux, arbustes à petits fruits, cordons, palmettes... Comment greffer ? : Les gestes essentiels pour greffer en fente, en couronne ou en écusson. Fruitier par fruitier : Les techniques et le calendrier de taille à suivre.