La tache

Couverture du livre « La tache » de Jacqueline Maire aux éditions Amalthee
  • Editeur : Amalthee

Rien ne prédestinait Paolo, jeune homme sans abri ni ressource, et Françoise, vieille dame esseulée, à se rencontrer...
Et pourtant, au coeur au fil des années, cet étonnant duo montrera que la générosité des humbles et la débrouillardise des victimes de la vie peuvent faire des miracles.
Je... Voir plus

Je suis née en 1935 dans la région lyonnaise. La profession de mon mari nous a fait beaucoup voyager. En 1969, nous avons décidé de vivre à Vancouver où nous avons élevé nos trois enfants. Veuve depuis 2001, je vis entourée de l'affection de mes enfants et petits-enfants.