La table

Couverture du livre « La table » de Claude Ponti aux éditions Publie.net
  • Editeur : Publie.net

«Toute notre vie est là, qui s'est construite à partir d'ici, de cette table, nos enfants, ta carrière dans la Compagnie, la crèche, la création de ton entreprise, mon retour au bureau, la mort de ta mère, la maladie de mon père, tes maîtresses, mes des deux amants, nos placements foireux à la bourse, l'accident cardiaque de mon père, l'école primaire, le collège, le lycée, le Bac, la fac. » Quand Claude Ponti s'en prend au monde adulte, on rit on pleure on hurle, du traitement de la maladie Alzheimer à celui de l'obésité le monde en prend pour son grade, mais l'imaginaire est caché à tous les coins de langue.