La table des immortels t.2 ; le seigneur des songes

Couverture du livre « La table des immortels t.2 ; le seigneur des songes » de Sebastien Threhout aux éditions Nestiveqnen
  • Date de parution :
  • Editeur : Nestiveqnen
  • EAN : 9782915653571
  • Série : (non disponible)
  • Support : Papier
Résumé:

Sanne, la Reine de la Folie, a lancé ses cohortes d'ombres malfaisantes sur le roi des Mille Couronnes et asservi son esprit. Autrefois fier représentant du royaume, le roi Caldric n'est plus aujourd'hui qu'un vieillard dément qui s'est retranché derrière les remparts de son palais-forteresse.... Voir plus

Sanne, la Reine de la Folie, a lancé ses cohortes d'ombres malfaisantes sur le roi des Mille Couronnes et asservi son esprit. Autrefois fier représentant du royaume, le roi Caldric n'est plus aujourd'hui qu'un vieillard dément qui s'est retranché derrière les remparts de son palais-forteresse. Là, quelque part dans un labyrinthe construit sous son palais, se cache le mystérieux objet que les serviteurs de Sanne lui ont ordonné de retrouver.
De l'autre côté du monde, Sakrajka, le Seigneur des Songes, a envoyé sa fille dans la cité des Moens, afin de les soumettre à ses illusions et les inciter à forger le marteau qui permettra de détruire la Table des Immortels, l'artéfact honni qui empêche les seigneurs inhumains de s'en prendre aux Hommes.
Et parmi ces derniers, certains, à l'image de Deïal, le Sadourak qui a trahi les siens, continuent de s'opposer aux machinations des Immortels.

Donner votre avis

Les derniers avis

Ce livre n'a pas encore d'avis. Donnez le vôtre et partagez-le avec la communauté de lecteurs.com

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.

Où trouver ce livre en librairie ?

Service proposé en partenariat avec Place des Libraires

Discussions autour de ce livre

Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre

Soyez le premier à en lancer une !

Forum

Afficher plus de discussions

Récemment sur lecteurs.com