La synergologie ; décrypter le langage corporel

Couverture du livre « La synergologie ; décrypter le langage corporel » de Philippe Turchet aux éditions Pocket
  • Editeur : Pocket

Voici le livre de référence pour déchiffrer le sens des gestes.

Voici le livre de référence pour déchiffrer le sens des gestes.
Loin des interprétations hâtives, l'auteur montre comment tous vos gestes ont une signification. Maîtriser cette communication non verbale vous aidera à vous exprimer avec plus d'aisance, à mieux appréhender vos émotions mais aussi à mieux comprendre vos interlocuteurs. Un voyage fascinant.

Philippe Turchet passe en revue toutes nos attitudes, mimiques, tics, gestes, mouvements et... silences. En décryptant leur sens profond et caché, il vise un but : nous apprendre une communication fondée sur la transparence et la sincérité.
Le Vif / L'Express (Belgique) Philippe TURCHET, consultant et formateur, est devenu une autorité dans le domaine de la communication non verbale. Il a créé une nouvelle méthode de lecture du langage qu'il diffuse dans le monde entier.