La synergie alimentaire

Couverture du livre « La synergie alimentaire » de Remi Moha aux éditions Lanore
  • Editeur : Lanore

Savez-vous qu'il est possible de décupler l'apport d'antioxydants, de vitamines ou d'autres micronutriments dans votre organisme par le simple ajout d'un aliment avec un autre? De quoi améliorer votre santé et vos performances!

De nos jours, nous assistons à une explosion des maladies de... Voir plus

De nos jours, nous assistons à une explosion des maladies de civilisation telles que l'obésité, le surpoids, le cancer, le diabète, les troubles du comportement ou encore l'hypertension artérielle. Cela n'est pas dû au hasard et l'alimentation moderne très pauvre en micronutriments, a une grande part de responsabilité. Face à ce problème, il convient de trouver une solution pour en obtenir plus. Grâce à la synergie alimentaire, cela devient possible. Associer deux aliments bien spécifiques permet d'avoir des effets bénéfiques sur la santé bien plus importants que si l'un de ces aliments est consommé seul. D'où la formule 1+1-3 !