La symphonie du désir T.1 ; baisers de printemps

Couverture du livre « La symphonie du désir T.1 ; baisers de printemps » de Vina Jackson aux éditions Milady

Je vais te dire ce que tu n´arrives pas à formuler, a-t-il murmuré au creux de mon oreille. C´était exactement ce que tu voulais et tu as aimé ça. Dans les jours qui viennent, tu repenseras sans cesse à cette nuit et tu revivras ce frisson encore et encore.Depuis la mort de son amant, Summer est perdue. Un soir, alors qu´elle joue du violon, un inconnu la remarque et l´entraîne dans une nuit d´excès qu´elle vit comme une expiation. Après une tournée européenne au cours de laquelle la violoniste a enchaîné les aventures sans lendemain, Summer est contactée par Anthony, un homme séduisant qui lui demande de participer à l´adaptation du roman qu´elle a inspiré à Dominik. Financé par une société secrète de libertins, le spectacle mettra en scène une muse sensuelle, aussi douée pour la musique que pour les plaisirs charnels... « Un roman torride servi par une très belle plume. » Elleadore.com