La symphonie des sphères

Couverture du livre « La symphonie des sphères » de Daniel Brot aux éditions Art-access
  • Editeur : Art-access

" Pourquoi 2012 n'est qu'un début. " Par quel extraordinaire concours de circonstances les civilisations nous ont-elles menés à ce degré d'évolution ? Fatalité, simple enchaînement aléatoire de faits où cheminement subtilement guidé ? A la lumière de la Tradition et des travaux les plus modernes sur la théorie des ères, l'auteur nous fait voyager dans un roman fantastique, celui de notre histoire. Il s'en dégage un modèle simple et harmonieux englobant à la fois le temps et l'espace qui entraîne inéluctablement les civilisations de leur naissance à leur fin, à l'heure voulue, selon une symbolique très déterminée, celle des ères. Mais à l'époque où tant de vérités vacillent, quel est notre avenir ?

L'ère du Verseau naissante se construit sur une énergie révolutionnaire, celle d'un âge d'Or annoncé. Des changements fondamentaux, comme l'apport de nouvelles dimensions sont à attendre. Rejointe en de nombreux points par la science, la spiritualité va prendre un nouveau tournant, la révélation des secrets les plus hermétiques ne tenant plus.

Daniel Brot, auteur de plusieurs romans historiques ou initiatiques, nous propose ici un nouveau modèle de lecture des évènements, simple et appartenant à la Tradition, qui permet de décrypter les traces de l'histoire, de la Genèse à la Mythologie et surtout de comprendre notre évolution individuelle et de valider nos propres projets. (Mathias Ollivier)