La symphonie des siècles Tome 6 ; Destiny Tome 2

Couverture du livre « La symphonie des siècles Tome 6 ; Destiny Tome 2 » de Elizabeth Haydon aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Rhapsody a finalement retrouvé les enfants qui portaient en eux le sang de F'dor, le démon qui fait planer sur le monde son ombre maléfique.

Grâce à l'aide de Dame Rowan, elle est parvenue à en extraire l'immonde substance qui lui permettra de triompher de son ennemi. Mais le conflit qui a jadis opposé les trois flottes de réfugiés sur le nouveau continent et fait des millions de morts ne s'est jamais dénoué. Aujourd'hui plus que jamais, la méfiance réciproque et les tensions entre les peuples menacent de dégénérer en une guerre sanglante.
Rhapsody doit à tout prix déceler le moyen d'éviter le pire.