Couverture du livre « La symphonie des fleurs calendrier mural 2018 din a4 horizon - la beaute au naturel calendrie » de Fieschi A aux éditions Calvendo
  • Nombre de pages : 14
  • Genre : Loisirs
  • Thème : Jardinage

Les fleurs sont des êtres délicats qui embellissement notre monde. Leur variété de couleurs, de formes, leur périodes de floraison sont autant de facteurs qui contribuent à leur irrésistible beauté.

Pour petits et grands, amoureux ou à la découverte de ce monde merveilleux, ce calendrier embellira et donnera une touche de créativité à vos intérieurs.

Les calendriers Calvendo sont des produits haut de gamme avec ces plus qui font la différence : nos calendriers présentent bien toute l'année grâce à leur papier de qualité supérieure et leur reliure à spirales pour une manipulation des pages plus aisée et une tenue parfaitement droite contre le mur. Un film plastique transparent protège la couverture de ces calendriers toujours plus solides, qui se déclinent désormais en cinq langues. Offrez-vous un calendrier Calvendo qui reste beau tout au long de l'année.