La symphonie des âmes ; du fracas des combats à la paix intérieure

Couverture du livre « La symphonie des âmes ; du fracas des combats à la paix intérieure » de Gregory Mutombo aux éditions Guy Trédaniel

Au-delà de tout dogme, courant religieux ou tradition, ce livre traite de "dépouillement personnel", sorte de grand saut intérieur, à la rencontre de notre état originel, libre de tous conditionnements, peurs, identifications et croyances. Par une approche tant pragmatique qu'intuitive, fondée sur l'aspiration de tous à l'unité véritable, il nous montre comment trouver la paix intérieure.