La symbolique des reves en songes t.1

Couverture du livre « La symbolique des reves en songes t.1 » de Poyet Karine aux éditions Books On Demand

Vous aimeriez comprendre vos Songes et interpréter les signes et symboles de vos nuits ?
Vous vous réveillez le matin et vous avez encore ses brides de Songe qui vous reste dans la tête cette image persistante.

Il faut savoir que de nombreux psychanalystes ont révélé le caractère symbolique des différentes apparitions dans les Songes.
Avec cet ouvrage fini le pressentiment qu'il y a quelque chose que vous oubliez, ayez un temps d'avance sur votre destinée.
L'interprétation des Songes permettra de comprendre votre destinée et les symboles mystiques qui nous sont donnés par nos anges de lumière.Le Songe dans l'Antiquité on parlait de songe c'est pour cela que dans ce premier ouvrage, j'utiliserai le terme sont.
C'est après un long travail journalistique et littéraire, que je me suis aperçu qu'il fallait reprendre les définitions des Songes, à leurs origines.
Car il aurait compté plus de 1200 pages !
Donc en définitif j'ai préféré l'éditer sous la forme de Tome, celui-ci est le premier d'une longue série.