La symbolique des rêves en songe

Couverture du livre « La symbolique des rêves en songe » de Karine Poyet aux éditions Books On Demand

Vous aimeriez comprendre vos Songes et interpréter les signes et symboles de vos nuits ? Vous vous réveillez le matin et vous avez encore ses brides de rêve qui vous reste dans la tête cette image persistante. Il faut savoir que de nombreux psychanalystes ont révélé le caractère symbolique des différentes apparitions dans les rêves. Avec cet ouvrage fini le pressentiment qu'il y a quelque chose que vous oubliez, ayez un temps d'avance sur votre destinée. L'interprétation des Songes permettra de comprendre votre destinée et les symboles mystiques qui nous sont donnés par nos anges de lumière. Le rêve dans l'Antiquité on parlait de songe, comme je l'écrive dans mon précédant ouvrage. C'est après un long travail journalistique et littéraire, que je me suis aperçu qu'il fallait reprendre les définitions des Songes, à leurs origines. Après ce premier travail j'ai pu remettre ceci au goût du jour. J'ai tout de suite dû me rendre à l'évidence que je ne pourrais publier cet ouvrage en un seul exemplaire. Car il aurait compté plus de 1200 pages ! Donc en définitif j'ai préféré l'éditer sous la forme de Tome, celui-ci est le deuxièmes d'une longue série. Songer d'eau L'eau symbolise l'énergie vitale, la guérison, le rafraîchissement mais aussi la connaissance et la spiritualité. Dans les songes, l'eau symbolise la partie inconsciente de l'esprit du songeur ainsi que son état émotionnel. Songer d'eau claire et calme : votre esprit est serein, vous évoluez en harmonie avec votre spiritualité. L'eau calme et claire suggère également le regain de forces vitales, le rajeunissement du corps et de l'esprit. Songer d'eau bouillante : vous êtes dans un état d'agitation émotionnelle. Vous devriez essayer de baisser un peu la pression. Songer d'eau boueuse ou sale : vous êtes envahi par des émotions négatives. Vous êtes plongé dans une situation qui suscite en vous un malaise. Prenez le temps de purifier votre esprit et mettre de l'ordre dan