Couverture du livre « La suture de la cornee dans l'operation de la cataracte. academie de medecine, 23 avril 1889 » de Suarez De Mendoza-F aux éditions Hachette Bnf
  • Editeur : Hachette Bnf
  • EAN : 9782019647728

La Suture de la cornée dans l'opération de la cataracte, mémoire lu à l'Académie de médecine dans la séance du 23 avril 1889 et communiqué au congrès de la Société française d'ophtalmologie dans la séance du 8 aout 1889, par le Dr Ferdinand Suárez de Mendoza,... 2e édition Date de l'édition originale : 1899 Le présent ouvrage s'inscrit dans une politique de conservation patrimoniale des ouvrages de la littérature Française mise en place avec la BNF.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr